Pure Pip Production

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

27 févr. 2018 15:07

StanFX a écrit :
27 févr. 2018 14:46
j'essaye juste de faire de mon mieux!!!
Tu ne sers que de liquidité.
StanFX a écrit :
Bon je recommence, STN s'adapte à la volatilité, la volatilité est toujours différente, donc elle n'est pas fixe, c'est pas compliqué
C'est bien ce que je dis. Tu fixes des règles d'entré sur volatilité (comme EZX). Tu auras beau dire et beau faire, tu tendras vers zéro.

Tu verras bien qui a raison... tu es entrain de perdre du temps et d'offrir de la liquidité aux gens qui exploitent ce biais mental qui consiste à attendre un signal afin de rentrer en position.

Mais bon! T'en fais pas! 99.99% font comme toi.

StanFX a écrit :
27 févr. 2018 13:55
))) un compte officiel est un compte officiel, tu ne me l'as fera pas à l'envers ; )
Le compte officiel servait à détourner l'attention.

Un peu comme un magicien (terme qui n'est pas sensé existé) le ferait afin de faire une avancée là où tu ne regardes pas.

Et accessoirement éviter que Fullpips me gonfle avec ces salades de caper le gain.

Quand l'espérance mathématique est de ton coté, le gain tu peux caper.

Quand elle ne l'est pas, la perte tu dois caper.

StanFX a écrit :
On a tous connus ca jusqu'au jour que la realité reprend le dessus.
Malheureusement, tu n'as jamais connu ça.

Et tu ne le connaitras jamais.

Tu ne comprends pas ce que veux dire : Espérance mathématique positive sur tous les timeframes.

Tu l'assimiles à : Avoir les probabilités de son coté.

Ce qui est d'une ignardise sans nom.

StanFX a écrit :
Sincèrement PPP tu vas mourir avec tes livres et tes calculs sont avoir rien accomplis.
Pour le moment tu n'as rien présenté de sérieux donc difficile de te prendre au sérieux mais à mon humble avis tu as du potentiel mais encore un problème de discipline, tu dois bosser uniquement sur ça, c'est tout, basta, arrivederci )
Curieux que quelqu'un qui a un Darwin qui ne fait que +1.24% par mois en moyenne depuis sa naissance, dise cela à un autre quelqu'un qui a un Darwin qui fait +3.86% par mois en moyenne depuis sa naissance.

C'est plus du double, non?

Avec un DD plus faible, en plus, si je ne m'abuse?

En fait, tu voudrais me réduire à toi et tous les pseudo-traders en prétendant ou en sous-entendant que je serais comme les autres.

Hors, mes recherches mon poussé justement à ne pas etre comme les autres.

Mon but ici est justement de le prouver.

Je demande donc encore une fois, si quelqu'un aurait une idée afin que je lui prouve ce que je dis, sans que je donne mon track-record, ni à un broker, ni à la personne à qui je dois le prouver.

Merci de laisser tout jugement de valeur aux vestiaires et de se concentrer sur ce que je demande.

Je parle d'un concept révolutionnaire pas de truc de gogol d'entrée sur volatilité ou toutes autres conneries de ce genre.

Un concept hors du temps.

Hors-champ de la compréhension humaine.

Des idées...

Même en message privé.

Merci.
Dernière édition par Pure Pip Producer le 27 févr. 2018 15:26, édité 2 fois.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Medialux
Site Admin
Site Admin

27 févr. 2018 15:17

StanFX a écrit :
Sincèrement PPP tu vas mourir avec tes livres et tes calculs sans avoir rien accomplis.
Pour le moment tu n'as rien présenté de sérieux donc difficile de te prendre au sérieux mais à mon humble avis tu as du potentiel mais encore un problème de discipline, tu dois bosser uniquement sur ça, c'est tout, basta, arrivederci )
Disons qu'il déploie une formidable énergie pour tenter de convaincre qu'il a du potentiel. Et franchement cela fonctionne, je suis pas le dernier à me laisser prendre au jeu, et le pire, c'est qu'il est le premier à s'auto-convaincre :mrgreen:

Il suffit de le lire de temps en temps pour voir que PPP se fabrique un 'échafaudage' pour se générer un espoir d'accéder à ses rêves de réussites.

Et lors de chaque échec, l’échafaudage s'écroule, puis on assiste au mieux à quelques heures de remise en question, puis il lance le fameux "The Show must go on" Et on repart pour un cycle.

Je me suis usé les doigts sur mon clavier pour tenter de lui apporter un éclairage extérieur. Mais tout ce qui fragilise la construction de son nécessaire échafaudage est voué aux gémonies.

Notons tout de même, si nous faisons un brin d'introspection, que son attitude est probablement l'expression paroxystique de nos propres travers.

D'où au delà de l'agacement qu'il procure, une certaine attirance quasi morbide à suivre au long cours les tribulations de l'ami PPP...

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

27 févr. 2018 15:24

On voit bien que tu ne vois pas ce que j'ai sous les yeux...

Bref!

Merci de laisser tout jugement de valeur aux vestiaires et de se concentrer sur ce que je demande.

Je réitère :

J'ai besoin d'un moyen de prouver ce que j'ai sous les yeux, sans en dévoiler ses bases.

Un concept global qui permet de rendre les stratégies gagnantes.

Qu'est-ce que c'est dur de parler à des cons.

Merci d'avance pour ceux qui comprennent ce que je demande.

Les autres peuvent aller se pendre. Merci.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

27 févr. 2018 15:31

Pure Pip Producer a écrit :
Curieux que quelqu'un qui a un Darwin qui ne fait que +1.24% par mois en moyenne depuis sa naissance, dise cela à un autre quelqu'un qui a un Darwin qui fait +3.86% par mois en moyenne depuis sa naissance.

C'est plus du double, non?

En fait, c'est même le triple.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

StanFX
VIP
VIP

27 févr. 2018 15:36

Tu ne sers que de liquidité.
Pour le moment tu me sers de liquidité, je plaisante ; )
T'en fais pas! 99.99% le font.
Je n'aime pas jouer à ce petit jeu, mais effectivement 99.99% clôturent des comptes officiels.
Malheureusement, tu n'as jamais connu ça.
Et tu ne le connaitras jamais.
Si si on l'a tous connu, mais chez certain un ego surdimensionné se développe et donc difficile d'accepter.
Tu ne comprends pas ce que veux dire : Espérance mathématique positive sur tout les timeframes.
Tu l'assimiles à : Avoir les probabilités de son coté.
Ce qui est d'une ignardise sans nom.
Oubli l’espérance mathématique ect, c'est la psychologie de la foule qui faut cerner.
Cerner les stop loss des foules, cerner les faux signaux ect ect... mais sans DISCIPLINE rien ne fonctionne.

Alors arrête tes conneries avec ton track record invisible et bosse sur tes points faibles

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

27 févr. 2018 16:07

Je n'ai aucun point faible en trading.

Tu persistes à amalgamer ma progression discrétionnaire et le Graal Absolu...

Pourquoi le fait-tu?

Parce que tu ne souhaites pas comprendre?

Ou bien l'as-tu compris mais tu préfères l'ignorer?

Volontairement?

Involontairement?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : "Résolu".

Crois-tu que j'écris ça à la légère?

Saches que quand j'écris : "Résolu".

ça veut dire que le passé n'existe plus.

Je l'ai assassiné.

Qu'on ne peut plus jamais revenir en arrière.

D'où ma demande de prouver ce que je dis.

En l'occurrence, tu réponds à mes posts mais sans répondre à ma demande.

Donc abstiens-toi.

Sauf si tu peux apporter une solution à ma demande.

Je ne parle pas de stratégie avec vous.

Je ne parle pas de stratégies, tout court, en fait.

Je parle de stratégie de stratégie.

A tel point que même STN, je peux le rendre gagnant, sans en modifier tes paramètres à la con.

Juste en lui juxtaposant des séries temporelles orchestrées selon un calcul précis que je ne dévoilerais jamais à quiconque...

Si tu n'as pas d'idées, merci de ta participation mais elle ne sert à rien.

Si tu as une idée, je suis prêt à l'écouter.

Mais de grâce, pas de jugement de valeur.

On se croirait revenu 2 ans en arrière lorsque je devais prouver à une ribambelle d'attardés mentaux que j'avais raison.

Parce que oui, j'avais raison puisque j'ai avancé selon mes calculs et je suis finalement tombé dessus.

Tu risques de regretter amèrement ces jugements de valeur.

Très amèrement.

Parce que je ne les laisserais pas passer.

Même plusieurs années après, quand il sera convenu que j'avais finalement raison.

Je te le ferais remarquer brutalement sans vaseline et avec de la limaille de fer.

Comme toujours.

Je réitère :

Sans jugement de valeur, quelqu'un peut-il réfléchir avec moi à trouver un moyen quel qu'il soit de prouver ce que j'ai sans le dévoiler à une entité et sans miser 10M€ chez Fx All Thomson Reuters (ce qui est la seule solution à l'heure actuelle).

En vous remerciant.

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

27 févr. 2018 16:31

StanFX a écrit :
27 févr. 2018 15:36
Alors arrête tes conneries avec ton track record invisible
Pour information, aux gens sensés.

Ce que j'ai sous les yeux n'est pas un track-record.

Ce que j'ai sous les yeux est une formule équivalente à la théorie du tout.

Medialux
Site Admin
Site Admin

27 févr. 2018 16:34

Sans jugement de valeur, quelqu'un peut-il réfléchir avec moi à trouver un moyen quel qu'il soit de prouver ce que j'ai...
Étant donné qu'un capital de trading réel anecdotique est considéré par les pros au même titre que de la démo, si c'est une question de taille du capital, fais-toi plaisir en démo...

Avec MyFxBook tu peux au besoins tout verrouiller et ne rien montrer.

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

27 févr. 2018 16:44

Pas mal...

En fait, il faudrait que je le fasse en démo, mais sans publier le lien, car on y verrait le Broker.

Donc, ne publier que des photos, ici.

Comme ça, il y aura impossibilité technique de remonter à la source pour quiconque.

Sauf, que dans ce cas le broker aurait accès aux trades.

Même en démo.

Ou alors je peux le faire chez 2 brokers séparés, en démo, et en ne publiant jamais le lien, seulement des photos.

Serais-je pris au sérieux?

J'en doute...

A chaque fois, la meilleure solution est soit de continuer ma progression en discrétionnaire et perdre 3 ou 4 années avant qu'on ne comprenne (les gens sont très lent), puis ensuite une fois Fx All acquit, y introduire le Graal Absolu.

Ou soit 10M€ Fx All Thomson Reuters, directement.

StanFX
VIP
VIP

27 févr. 2018 16:47

Je n'ai aucun point faible en trading.
Si tu ne changes pas cette phrase, tu accompliras que des échecs.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : "Résolu".
Crois-tu que j'écris ça à la légère?
Saches que quand j'écris : "Résolu".
ça veut dire que le passé n'existe plus.
On emploi le mot "Résolu" après un track record de plusieurs années et PAS avant
On se croirait revenu 2 ans en arrière lorsque je devais prouver à une ribambelle d'attardés mentaux que j'avais raison.
Parce que oui, j'avais raison puisque j'ai avancé selon mes calculs et je suis finalement tombé dessus.
Je suis dsl mais des comptes officiels clôturés sans cesse c'est comme un formateur sans TR.

On connait tous ton point faible, donc travail dessus, et si j'ai pris la parole c'est simplement pour t'aider à progresser, comme on l'a tous fait.

Et ton Grall ultimus spatialus n'est que du vent, une illusion que le marché procure et qui nous fait perdre beaucoup de temps donc de l'argent.

Répondre
  • Information