Olandeer UXXAR a écrit : ↑21 févr. 2018 18:09
Donc pour toi tu mérites ton D-score de 67/100 ? Avec ce track record.
Moi je trouve pas ! Désolé de le dire. Mais tu n'es pas visé car c'est Darwinex qui te note, pas moi ni toi. D'ailleurs tu te mettrais une aussi bonne note ?
Non ce n'est pas Darwinex qui note, mais leurs algos
Disons en tout cas que basé sur mon expérience d'investisseur
j'abonde sur l'importance prééminente de la note d'expérience. Et je trouve leur approche du calcul de cette note appropriée.
RSR est un bac à sable de bidouilles en tous genres. MAIS son track-records restitue justement le résultat de mes bidouilles depuis maintenant plus de deux années.
Selon moi, il ne peut être comparé qu'à un autre track-record d'au moins 12 D-Périodes. Donc je trouve par exemple normal que ton UAF et ses modestes 6 D-Périodes soit désavantagé dans par sa note 'Ex'.
Prenons le cas du classement de la maison des Traders. Tu es classé derrière un Darwin qui n'a pas tradé du tout. Dans ce contexte je pense que tu es d'accord que s'il s'agissait de mettre une note, le fait que tu trades et l'autre pas devrait être pris en compte ?
Soyons concret :
UAF : Décisions de trading représentatives 112.23
RSR : Décisions de trading représentatives 262.42
D'un point de vue 'Dawinex' la longueur de ton track-record n'équivaut même pas à la moitié du mien !
Tu as librement choisi pour des motifs sans doute 'esthétiques' de clôturer tes anciens Darwins. Donc maintenant il ne faut pas venir pleurer que ton 'Ex' qui n'avance pas assez vite te gonfle. Donc critiquer mon Darwin qui lui montre ses 'cadavres' dans son track-record, c'est pas fair-play.
Donc si on pousse la démonstration à l’extrême, oui, un track-record tout moche de 12 D-Période est 12x plus significatif qu'un track-records super sexy de 1 D-Période.