Que devient FulPips ?

Trader55
Membre
Membre

15 sept. 2018 11:07

Ben oui, que devient il, pas de problème de santé j’espère ?

StanFX
Fidèle
Fidèle

15 sept. 2018 13:27

Ca fait un ptit moment que je me pose la question, il a surement dû laisser tomber le forex, tout comme Marc et PPP, ou peut-être ils nous préparent une grande surprise.

Trader55
Membre
Membre

17 sept. 2018 17:09

Dans ce cas, pourquoi continuer à payer pour le site Darwin.pro ?
A moins que ce soit Darwinex qui le finance, à mon avis vu la faible activité ce sera de la poche de FullPips l'année prochaine.

En tout cas le fait que le FullPips si motivé par Darwinex ne laisse tomber prouve sans aucun doute que le concept est éculé.

StanFX
Fidèle
Fidèle

17 sept. 2018 17:16

Trader55 a écrit :
17 sept. 2018 17:09
prouve sans aucun doute que le concept est éculé
Non je ne pense pas, ca marche plutôt bien pour certain.
Capture.JPG
Capture.JPG (42.04 Kio) Consulté 64 fois
https://www.darwinex.com/fr/darwinia/hall-of-fame/users

Trader55
Membre
Membre

18 sept. 2018 12:03

Oui çà va , ... pour une poignée..., c'est bien là le problème. Beaucoup de découragement, beaucoup de temps perdu pour beaucoup pour perdre de l'argent.
A un moment, un choc psychologique, des ennuis familiaux et la raison vient, d'un coup.

J’espère juste que ce n'est pas la maladie qui l'a éloigné , mais juste la résilience, l'acceptation de finir sa vie modestement, et sans grosse fortune. Quelque part, le graal n'est il pas de trouver la paix intérieure ?

StanFX
Fidèle
Fidèle

18 sept. 2018 12:05

Trader55 a écrit :
18 sept. 2018 12:03
Quelque part, le graal n'est il pas de trouver la paix intérieure ?
A 100%

Medialux
Site Admin
Site Admin

18 sept. 2018 16:00

Bonjour à tous,

Merci à Trader55 de se poser légitimement la question de ce que je deviens.

En fait j'ai juste levé, un peu le pied, pris un peu de distance avec le forex.

Ne soyons pas naïf, quelque part le trading tel que nous le pratiquons est émotionnellement très proche des mécanismes que l'on retrouve avec les jeux d'argent et par exemple les jeux vidéo, à savoir une forme d'addiction.

Le fait de 'lever le pied' revient quelques part à se sevrer. Et une fois que l'on est sevré, on porte un regard plus rationnel sur le forex et le trading.

J'ai toujours un petit portefeuille de Darwin que j'observe de temps et temps. Pas brillant, très légèrement en perte de quelques pourcents.

Je reçois régulièrement les mails de Darwinex, donc je suis un peu ce qui se passe.

Je vous avouerai que j'ai un peu l'impression que l'on peut faire un break de quelques mois sans rien rater d'essentiel.

Concernant le site, je viens de payer pour une année, donc c'est ok au moins jusqu'en septembre 2019. On verra bien si je me retrouve de la motivation à m'impliquer à nouveau dans le projet Darwinex.

Sinon, selon vous qui êtes rester 'branché', ça donne quoi ? La routine, cela progresse, cela régresse ?

@+

Eric

StanFX
Fidèle
Fidèle

18 sept. 2018 16:12

Salut Eric,
Medialux a écrit :
Ne soyons pas naïf, quelque part le trading tel que nous le pratiquons est émotionnellement très proche des mécanismes que l'on retrouve avec les jeux d'argent et par exemple les jeux vidéo, à savoir une forme d'addiction.
Je pense que je ne suis pas d'accord, peux-tu développer?
Medialux a écrit :
Sinon, selon vous qui êtes rester 'branché', ça donne quoi ? La routine, cela progresse, cela régresse ?
La routine de la pratique et de la recherche, je pense que ca progresse.

Répondre
  • Information