Il est capital d'avoir un SL serré pour sortir profitable peu importe l'objectif.
MA DERNIÈRE TENTATIVE
Le controle du Time DD est simple, si on souhaite un Time DD de moins d'une journée, il suffit de chercher des opportunités avec des objectifs qui peuvent être atteints en moins d'une journée.
Mais il ne faut pas rester sur le forex, car on est obligé de payer le spread et les comms sont excessives.
Dès qu'on est rodé, il faut foncer sur les futures.
Mais il ne faut pas rester sur le forex, car on est obligé de payer le spread et les comms sont excessives.
Dès qu'on est rodé, il faut foncer sur les futures.
Dernière édition par StanFX le 30 janv. 2019 13:01, édité 1 fois.
oui un range d'une amplitude minimum 35 pips
GBPUSD
A = 1.3121
B = 1.3065
A = 1.3121
B = 1.3065
J'avais teste un truc dans le genre, en partant du postulat que le marche, a un moment ou un autre, devait decaler.
Donc a partir de l'heure habituelle de trading, si un decalage se produisait, je le suivais.
Si tp atteint, je sortais et attendais le jour suivant.
Si sl touche, alors je fermais le trade et ouvrais dans le sens du sl et doublais le lot.
Si tp, je sortais et attendais le jour suivant.
Si sl touche, je cloturais, je rentrais dans le sens du sl, je doublais...
Etc...
Ca n'a pas passe l'etape du BT.

- Pure Pip Producer
- Mentor
C'est mort.neo a écrit : ↑30 janv. 2019 13:16en partant du postulat que le marche, a un moment ou un autre, devait decaler.
Donc a partir de l'heure habituelle de trading, si un decalage se produisait, je le suivais.
Si tp atteint, je sortais et attendais le jour suivant.
Si sl touche, alors je fermais le trade et ouvrais dans le sens du sl et doublais le lot.
Si tp, je sortais et attendais le jour suivant.
Si sl touche, je cloturais, je rentrais dans le sens du sl, je doublais...
Etc...
Ca n'a pas passe l'etape du BT.![]()
C'est un pari sur la Tendance vs Range.
Mieux vaut faire ça avec des options.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.
Il est important d'avoir de bon niveau.
Un bon niveau est un niveau où tous les intervenants peuvent le voir.
-
- Information
-