Nous sommes tous des algorithmes

StanFX
VIP
VIP

22 janv. 2019 11:48

Pure Pip Producer a écrit :
22 janv. 2019 11:14
Si tu crois que ta croyance peut te faire atteindre un Time DD à zéro, tant mieux pour toi...
Désolé, y'a bien plus important de mon point de vue, mais si tu bases vraiment ton existence pour un time DD à zero quitte a renier ta famille, libre à toi.

Le fait de croire ou ne pas croire (qui reste finalement une croyance dans les 2 cas) apporte ou non quelque chose n’était pas le sujet.

Les faits sont que les scientifiques concluent que nous sommes des algorithmes, et personne ne peut prouver que nous sommes pas en ce moment même dans un monde virtuel, basta.

StanFX
VIP
VIP

22 janv. 2019 11:52

neo a écrit :
22 janv. 2019 11:46
Je pense que ta definition de la liberte n'est pas la bonne, car seule la spiritualite peux apporter la liberte, la veritable, celle qui n'est pas conditionnee.
+1 je ne peux pas dire mieux

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

22 janv. 2019 11:55

Personne ne peut prouver un tas de choses!

Et c’est pas pour autant que ces choses sont vraies!

On la connait cette réthorique.. 😂😂

Quant à ma famille, je lui pisse dessus, donc imagine ce que je fais aux autres.

C’est moi le 1er de la Dynastie à venir...
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

22 janv. 2019 12:04

@neo

Tu oublies que mon conditionnement est ajustable en temps réel.

Comme à l’état Quantique, je peux même les superposer.

Bref! Rumines ça et tu comprendras ce que je veux dire.

Un conditionnement, certes, mais un conditionnement ajustable en temps réel, aux meilleurs de tes interêts est plus benefique qu’un seul conditionnement figé.

Maintenant, la liberté pour ta gouverne se dissocie de l’amour par le simple fait que tu peux ne pas aimer.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

22 janv. 2019 12:07

Qui a déjà vu une foule en colere reclamer des bisous et des poutous d’amour?

Les gens veulent de la liberté. (Dl’a thune quoi)

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

22 janv. 2019 12:25

Pure Pip Producer a écrit :
22 janv. 2019 11:55
donc imagine ce que je fais aux autres.

C’est moi le 1er de la Dynastie à venir...
Toute personne se trouvant sur le chemin de ma Liberté, ne se verront certainement pas couvert de poutous d'amours.

Je n'ai pas de mots assez fort pour expliciter ce à quoi ils s'exposeraient.

L'amour, j'ai donné.

Mon exemple c'est d'aileurs le model Chrétien.

Après avoir fait des centaines de millions de morts a travers les siècles et s’être donc adjugé la 1ere place, ils nous disent : FAISEZ-VOUS DES BISOUS ! AIMEZ-VOUS TOUT CA, TOUT CA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est magnifique!

Ils ont tout compris.

D'abord on est sans pitié.

Puis ensuite, on est des gentils.

Donc bibi, c'est pareil.

Sans, pitié.

Puis quand je serais le meilleur, je dirais soyez gentil et faisez-vous des bisou en étant humble! c'est comme ça qu'on réussit.

Sachant très bien que c'est pour protéger ma position que je dis de tels insanités... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore cette stratégie globale...

Je l'a fait mienne.

Et c'est bien la seule chose que je prends venant des religions.
Dernière édition par Pure Pip Producer le 22 janv. 2019 12:28, édité 1 fois.

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

22 janv. 2019 12:27

La capacité à dire une chose, tout en en faisant une autre, c'est genre le très très haut niveau.

Faut que je progresse dans ce sens :lol: :lol: :lol:

neo
Actif
Actif

22 janv. 2019 12:28

Les gens veulent de la liberté. (Dl’a thune quoi)

Tu vois, tu ne sorts pas de tes conditionnements!!
Les gens veulent ce qu'on leur a appris a souhaiter.

On peux souhaiter la liberte, mais encore faut-il savoir comment y repondre.
Et si tu tentes de le faire a partir des principes qui t'on ete donnes, alors c'est conditionne, et alors il n'y a pas de liberte, il y a juste une liberte conditionnee, qui n'en ai pas une.

Si les gens etaient vraiment libre, alors ils sauraient qu'ils possedent deja ce qu'ils recherchent, le simple fait de continuer a essayer de l'obtenir est la preuve qu'ils ne l'ont pas.
Il n'y a pas d'action dans la liberte, la liberte ne s'obtient pas car elle est libre, la veritable liberte est au dela de la liberte au dela de la vie et de la mort, car elle n'est pas conditionnee!!

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

22 janv. 2019 12:31

Oui neo, tu as raison, mais c'est parce que je simplifie le propos.

Le vrai propos c'est : La Liberté Totale et Absolue

Pure Pip Producer
Mentor
Mentor

22 janv. 2019 12:33

Et une fois encore, désolé mais ce n'est pas un conditionnement.

C'est une constatation : Personne n'est pret à faire des révolutions (tu sais ce que ça veux dire?) pour l'amour. Toutes les révolutions l'ont été pour obtenir des droits supplémentaires.

Aucun conditionnement ---> Un Fait HISTORIQUE

Répondre
  • Information