Pure Pip Production

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

13 févr. 2018 10:02

Pure Pip Producer a écrit :
13 févr. 2018 08:56
Oui, quand on modifie le capital, tout se met à jour!

La VaR y compris!
Hum d’accord !

Je comprends que quand on change le capital en étant flat, c’est sans incidence.

Par contre, si je voulais le faire sur multi-paires, imaginons, j’ai une position sur une paire et je veux rajouter du capital car j’anticipe de trader une seconde paire.

Si j’ai une position déjà ouverte, en cours, et que je rajoute du capital en n’étant pas flat, est-ce que je vais complètement bousiller la transition de VaR ? Pas recommandé ? @FullPips ?

Putain j’ai une grippe carabinée. A+ les copains

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

13 févr. 2018 10:12

Pure Pip Producer a écrit :
13 févr. 2018 09:53
Son hedge fund sera basé à Londres, New York et Sydney. Le gérant a décidé de limiter la taille de son fonds à 2 milliards de dollars alors que les investisseurs étaient prêts à investir 3,5 milliards de dollars du fait de la notoriété de Greg Coffey et de son historique de performances. De quoi lui permettre de choisir ses clients en privilégiant ceux qui veulent rester longtemps investis chez lui, et lui assurent ainsi des capitaux stables. En outre, une taille trop importante peut être un handicap pour un fonds alternatif dans les périodes agitées sur les marchés où la liquidité fait défaut.
Lorsqu’un Darwin est bloqué, on pourrait imaginer une vente aux enchères où les prétendants investisseurs avanceraient sur quelle durée ils sont prêts à engager leurs capitaux lorsque des AuM seront de nouveaux disponibles (soit suite à des désistements ou à la réouverture aux AuM - plafond AuM réaugmenté)

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

13 févr. 2018 14:02

Je n'ai jamais donné 30 pips au marché aussi stupidement qu'aujourd'hui...

Me retrouve à -22 pips sur la semaine :roll: :roll:
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

13 févr. 2018 14:03

Napoleon Dynamite a écrit :
13 févr. 2018 10:12
Lorsqu’un Darwin est bloqué, on pourrait imaginer une vente aux enchères où les prétendants investisseurs avanceraient sur quelle durée ils sont prêts à engager leurs capitaux lorsque des AuM seront de nouveaux disponibles (soit suite à des désistements ou à la réouverture aux AuM - plafond AuM réaugmenté)
Ce serait loin d'être bete, en effet!

Idée à creuser...
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Medialux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1332
Inscription : 26 mars 2017 18:24
Contact :

13 févr. 2018 14:10

Pure Pip Producer a écrit :
13 févr. 2018 14:02
Je n'ai jamais donné 30 pips au marché aussi stupidement qu'aujourd'hui...

Me retrouve à -22 pips sur la semaine :roll: :roll:
Ouch !

Capture d’écran 2018-02-13 à 14.04.25.png

Putain, je te jure, le trading c'est un truc de maso aussi :?

Moi je suis dans le vert à l'instant T uniquement parce que hier j'ai fermé à la main (oui, je sais c'est mal, mais sur ce coup là..) un panier de trades qui était en gain. Ce matin j'ai vu que si je n'avais pas eu cette 'faiblesse' je me serais fait déchirer. Donc dans l'attente de sauter sur la prochaine mine...

En ce qui te concerne, si tu tires les conséquences de tes déboires récents, quand c'est pas ton jour, tu devrais plus toucher jusqu'à demain ;)

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

13 févr. 2018 14:17

Medialux a écrit :
13 févr. 2018 14:10
quand c'est pas ton jour, tu devrais plus toucher jusqu'à demain ;)
Ben moi j'ai 30 pips à perdre par jour...

Donc, je ne vois pas pourquoi tu dis ça? :shock:

Puisque c'est déjà, le cas...

A moins que t'es voulu dire autre chose...
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

13 févr. 2018 14:19

Medialux a écrit :
13 févr. 2018 14:10
je suis dans le vert à l'instant T uniquement parce que hier j'ai fermé à la main (oui, je sais c'est mal, mais sur ce coup là..) un panier de trades qui était en gain. Ce matin j'ai vu que si je n'avais pas eu cette 'faiblesse' je me serais fait déchirer.
Quand je te dis que seul un humain peut sortir...

Ce n'est pas pour rien.

Des années de recherche.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Medialux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1332
Inscription : 26 mars 2017 18:24
Contact :

13 févr. 2018 14:31

Pure Pip Producer a écrit :
13 févr. 2018 14:17
Ben moi j'ai 30 pips à perdre par jour...
Génial ! Donc un début de plan de trading. :D
Pure Pip Producer a écrit :
13 févr. 2018 14:17
Donc, je ne vois pas pourquoi tu dis ça? :shock:
Désolé, j'avais bêtement oublié de coller un post-it avec ta limite journalière sur mon écran :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

13 févr. 2018 14:47

Si par plan de trading, tu veux dire avoir une limite de +30/-30...

Alors dans ce cas oui...

Mais en à l'intérieur de cette fourchette, moi je laisse libre cours à mes émotions

Seule façon, selon mes recherches, de réellement progresser, en trading et (excusez du peu) de gagner à long terme.

Je rentre quand je veux et je sors quand je veux.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Olandeer UXXAR
Fidèle
Fidèle
Messages : 259
Inscription : 12 avr. 2017 10:56

13 févr. 2018 15:20

Moi c'est pas compliqué, je ne regarde plus le Return 1D m'étant affranchi du temps humain et des règles de bonne conduite de l'industrie des hedge funds à la con, pour fixer les miennes à savoir celles du temps opportun: Tout ce qui bouge fébrilement selon ma vision est une proie et je n'attends pas d'avoir grand faim pour me sustenter si une occasion venait à se présenter: Une opportunité !
"La prudence est mère de sûreté et la patience mère de toutes les vertus."

Découvrez FURAX Alpha day-trading sur Mql5.com

Image

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités