Prochaines priorités souhaitées pour Reloaded ?

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

06 févr. 2018 12:04

...envisageables avec réalisme, par complicité et approbation du conseil d’administration hispanique :geek:

https://community.darwinex.com/t/kind-r ... ondynamite

1) pouvoir créer/gérer/suivre de multiples portefeuilles en parallèle, live comme démo

2) pouvoir partager un portefeuille par un lien/URL à la manière d’un Darwin / d’une stratégie + pouvoir rechercher un Portefeuille publique (sous-entendu un portefeuille pourrait être rendu privé)

Quoi d’autres ?

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

06 févr. 2018 12:50

Cavalier à son aise, a déplacé / fusionné mon sujet :roll:
https://community.darwinex.com/t/reload ... ondynamite

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 13:20

Napoleon Dynamite a écrit :
06 févr. 2018 12:04
Quoi d’autres ?
Umbrella FCA pour les traders dont le Darwin aurait atteint 'le mur de la réplication".

Avec les même fees que dans l'industrie des Hedge Fund ---> 20 + 2

20% de fees pour le trader

2% de fees pour Darwinex.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

06 févr. 2018 13:40

Va falloir leur faire boire quelques gallons d’alcool fort :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 13:47

Napoleon Dynamite a écrit :
06 févr. 2018 13:40
Va falloir leur faire boire quelques gallons d’alcool fort :mrgreen:
2% de fees, ça le fait...

Ils vont se faire des sous..

C'est pas rien...

Faut bien voir que leur risque nul car la structure est déjà en place.

C'est donc 2% de fees des actifs sous gestion (qui seront réellement des AuM, pour le coup), net dans leur poche.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

06 févr. 2018 14:17

Evidemment si les plus méritants auraient l’envie d’aller voir ailleurs, ce serait en revanche une perte sèche. Ils ont un intéret à imaginer une suite au delà du “propulseur” déjà en place.

De toute façon, on voit déjà que l’ensemble ne satisfait pas tous les besoins. Un Finbou continue de butiner ailleurs sans leur être fidèle.

Je garde un petit espoir qu’ils convoitent plus de parts de marché.

Il n’est pas logique de fournir tant d’efforts pour capter l’attention pour au final laisser filer les pépites. Darwinex peut rester en l’état en évoluant. Mais il y aurait à envisager un second projet prenant le relais.
Dernière édition par Napoleon Dynamite le 06 févr. 2018 15:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 15:40

Amen!
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Medialux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1332
Inscription : 26 mars 2017 18:24
Contact :

06 févr. 2018 15:42

Pure Pip Producer a écrit :
06 févr. 2018 13:20
Umbrella FCA pour les traders dont le Darwin aurait atteint 'le mur de la réplication".
Sans vouloir polémiquer sur le fond, j'ai un doute sur l'aspect technique.

Je me souviens très bien des 100 k. que JFD avaient mis à disposition de Fabien sous Umbrella dans une opération de promo de cette façon de faire, et bien je t'assures que tout fonctionnais via réplication.

C'est juste triste qu'au lieu d'écrire 300 fois la même chose ici, tu ne décides pas de creuser sur ce type de solutions qui sont proposées par d'autres brokers, valables dans le cas de JFD en plus.

Une chose est certaine, dans ce cas, ce ne sont pas des algos qui prennent la décision, mais des humains en premier rang. Donc des gens qui veulent voir un track-records concret. Et cela va leur suffire de proclamer que tu es le bio trader qui voit le futur, bli bla blo...

Bref tu fais la promotion de services auxquels tu n'aurais aucunement accès dans le présent ou un futur appréciable.

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

06 févr. 2018 16:01

Niveau légalité pour alléger le trader, il faudrait maintenir quelques algos, mais très lights, voir transparents (présents sans vraiment agir sauf cas extrêmes). Histoire de valider que Darwinex garde la main.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 16:03

Medialux a écrit :
06 févr. 2018 15:42
Sans vouloir polémiquer sur le fond, j'ai un doute sur l'aspect technique.

Je me souviens très bien des 100 k. que JFD avaient mis à disposition de Fabien sous Umbrella dans une opération de promo de cette façon de faire, et bien je t'assures que tout fonctionnais via réplication.

C'est juste triste qu'au lieu d'écrire 300 fois la même chose ici, tu ne décides pas de creuser sur ce type de solutions qui sont proposées par d'autres brokers, valables dans le cas de JFD en plus.
Ce n'est pas de ça dont on parle.

Comme tu le dis, ce truc de JFD, c'était de la promo.

De la poudre aux yeux.

Rien à voir avec de la vrai gestion où le capital est sur le compte du trader.

Le Risk Manager est placé sur ce compte.

Eh, on a envoyé un gars sur la Lune...

Alors steplai... à d'autres.





Medialux a écrit :
06 févr. 2018 15:42
Et cela va leur suffire de proclamer que tu es le bio trader qui voit le futur, bli bla blo...

Bref tu fais la promotion de services auxquels tu n'aurais aucunement accès dans le présent ou un futur appréciable.
Que tu dis...

J'ai des investisseurs très importants.

Qui n'attendent que ça.

Un Track-Record d'1 an seulement.

Tout dans le vert, en trading pur.

Ils peuvent remplir mon Darwin, comme on farcit une dinde de Noel.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités