Pure Pip Production

Avatar de l’utilisateur
Medialux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1332
Inscription : 26 mars 2017 18:24
Contact :

05 févr. 2018 19:31

Pure Pip Producer a écrit :
05 févr. 2018 17:51
Medialux a écrit :
05 févr. 2018 17:50
Je viens de contacter le support par mail pour qu'ils rendent à nouveau visible la stratégie de ton Darwin.
Ca m'étonnerais qu'il le fasse... :lol: :lol:

J'suis curieux de voir...
Heu c'est tout vu hein !

Le temps d'aller chercher le fiston et d’avaler mes spaghettis et ta stratégie est disponible sur ma plateforme :

Capture d’écran 2018-02-05 à 19.21.24.png

Efficace quand même le support Darwinex !

Ce n'est pas que ta stratégie m'intéresse plus que cela, mais c'était le sous-entendu que tu entretenais que tu aurais obtenu le masquage de ta stratégie !

Rien contre toi, hein ! C'est eux que j'aurais passé à la moulinette, s'ils commençaient à céder à tous les caprices des traders.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

05 févr. 2018 19:40

Mouai, c’était juste une supposition...

Mais ça avait l’air d’être ça!🤔

Faut savoir que j’avais rien demandé 😊😊

Tout du moins, ce que j’ai demandé est dans les tuyaux... bientot disponible 😉
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 11:26

Bon! Treve de plaisanterie...

J'ai l'impression que j'ai du mal, le lundi, en trading pur. (quand on peut utiliser de l'effet de levier, ça compense...mais comme, sur ce compte, ce n'est pas permis...)

Ca doit être à cause du week-end, je ne trade pas, je joue au poker...

Remettre la structure mentale d'aplomb, m'à l'air d'être une priorité, le lundi matin.

Par de la gymnastique mentale pour dégourdir tout ça?

Sinon, je vais encore me faire un claquage :lol:




On va travailler à cela.

Car, quand on voit le top trade du mardi matin, on ne peut que regretter, de ne pas avoir, au minimum, fait zéro, la veille... :roll: :roll:
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 11:30

Illustration :

lundi.jpg
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Napoleon Dynamite
Pro
Pro
Messages : 1642
Inscription : 04 juin 2017 15:26

06 févr. 2018 11:42

Au passage, pour les statistiques, gaffe aux horaires.

Il m’est arrivé de trader peu avant minuit, rien le lendemain. Pour moi, ça complétait ma journée J, mais pour Darwinex ça faisait office de trading J+1 car ils coupent les journées à 22h (GMT je présume, le rollover) pour les tableaux de stats.

Du coup je me suis retrouvé avec une “journée perdante” alors que dans ma tête et mon planning pas du tout, la veille était gagnant et le jour suivant je n’avais pas tradé

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 11:47

Napoleon Dynamite a écrit :
06 févr. 2018 11:42
Au passage, pour les statistiques, gaffe aux horaires.

Il m’est arrivé de trader peu avant minuit, rien le lendemain. Pour moi, ça complétait ma journée J, mais pour Darwinex ça faisait office de trading J+1 car ils coupent les journées à 22h (GMT je présume, le rollover) pour les tableaux de stats.

Perso, je coupe tout à 22h00, "what ever it takes!" :lol: :lol:
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 13:30

Medialux a écrit :
06 févr. 2018 12:26
• Une position de $ 200.-- sur PUL a été ouverte...
PUL c'est une moyenne à la baisse bien calibrée... J'ai la même en stock.

D'ailleurs, elle est très facile à reconstituer, étant donné qu'il ne trade que l'EURUSD et qu'on connait, à la seconde près, ses entrées et sorties ;)

C'est enfantin.

Sauf que quand la mauvaise série va arriver... ça va plonger sévère.

Si le trading était si facile, ça se saurait!

Mais ça n'empeche pas FullPips d'y croire et de rentrer au plus haut! :lol: :lol:

Il est français?
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 13:34

Medialux a écrit :
06 févr. 2018 13:20
PUL c'est une moyenne à la baisse bien calibrée... J'ai la même en stock.

D'ailleurs, elle est très facile à reconstituer, étant donné qu'il ne trade que l'EURUSD et qu'on connait, à la seconde près, ses entrées et sorties ;)

C'est enfantin.

Sauf que quand la mauvaise série va arriver... ça va plonger sévère.

Si le trading était si facile, ça se saurait!

Mais ça n'empeche pas FullPips d'y croire et de rentrer au plus haut! :lol: :lol:

Il est français?
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Medialux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1332
Inscription : 26 mars 2017 18:24
Contact :

06 févr. 2018 13:47

Pure Pip Producer a écrit :
06 févr. 2018 13:30
Mais ça n'empeche pas FullPips d'y croire et de rentrer au plus haut! :lol: :lol:
Medialux a écrit :
02 févr. 2018 14:40
Je pense allouer 10 - 15 k. à mon portif, donc comme je commence à coup de $ 200.--, il me reste une pile de jetons à empiler sur chaque Darwin sélectionné.
Je pense que je vais me limiter à 6 Darwins tiers dans mon portefeuille (sans compter les miens donc). Mettons 2 k. par Darwin.

J'en arriverai presque à souhaiter un DD pour améliorer mon prix d'entrée moyen.

Cela fait quelques temps que je l'observe en démo.

C'est du grid sans martingale, assumé et expliqué. Donc j'ai connaissance de cette spécificité.

PS : ta contribution est juste sur la ligne de crête du tolérable, donc évites d'en remettre une couche qui m'oblige a tout déplacer dans ta file.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

06 févr. 2018 13:51

Medialux a écrit :
06 févr. 2018 13:47
PS : ta contribution est juste sur la ligne de crête du tolérable, donc évites d'en remettre une couche qui m'oblige a tout déplacer dans ta file.
T'as vraiment aucun humour... :lol: :lol:




Cependant, si tu veux vraiment tirer profit de cette moyenne à la baisse, tu te la fait programmer en moins d'une heure.

Pourquoi, l'acheter en Darwin?

Et pourquoi crois-tu que ce gars, l'ouvre au grand jour?

Tu crois quoi exactement?

Que ça peut gagner sur le long terme?

Au quel cas, tu as un sérieux problème de compréhension du trading.



Tu sais faut bien lire mes posts avec le sourire!

Faut pas t’énerver pour si peu...

T'en en digestion?

Respire... Inspire... :lol: :lol: :lol:
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités