Cacher AuM + décompte d’investisseurs de son Darwin

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

29 janv. 2018 14:25

Ce cadre existe, c'est le cadre de la cour des Grands.

Les Hedge Fund !
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

29 janv. 2018 14:26

Et Jerome Kerviel sous VaR Darwinex aurait explosé son compte pareil!
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

29 janv. 2018 14:31

Les comptes de ses investisseurs seraient dans le rouge sévères!

Tout autant!
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

29 janv. 2018 14:40

Ce que Darwinex propose est tout nouveau...

Personne n'en connait les répercussions physiques et mentales.

A suivre...

Pour ma part ce n'est qu'une étape à franchir.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

29 janv. 2018 14:55

Moi, ce que je souhaiterais, ce serait de pouvoir décider de quand qq'un peut "investir".

Et laisser la sortie libre.

ça ce serait déjà un premier pas vers la responsabilisation du trader.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
StanFX
VIP
VIP
Messages : 855
Inscription : 31 mars 2017 16:58

29 janv. 2018 14:59

Pure Pip Producer a écrit :
29 janv. 2018 14:55
Moi, ce que je souhaiterais, ce serait de pouvoir décider de quand qq'un peut "investir".
Oui, ça permettrait d'obliger les investisseurs à investir sur un drawdown et évitera de les voir partir en courant

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

29 janv. 2018 15:06

Perso, je n'ouvrirais la vanne des entrées investisseurs seulement le dernier jour de chaque trimestre.

Et comme ils seraient laissés libre de sortir de leur investissement comme ils l'entendent (comme actuellement d'ailleurs), ils n'auraient la possibilité de ré-entrer qu'à la fin du prochain trimestre.

Incitation indirecte à rester investit donc!

Au bout d'un certains temps, ils comprendraient leurs intérêts.

Le tout en respectant la loi qui interdit la rétention de fonds, étant donné qu'il n'y a à aucun moment de rétention de fonds.

Simple, efficace!

Et c'est pas la 1ere fois que je l'écris! ;)
Dernière édition par Pure Pip Producer le 29 janv. 2018 15:09, édité 1 fois.
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
Medialux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1332
Inscription : 26 mars 2017 18:24
Contact :

29 janv. 2018 15:09

Pure Pip Producer a écrit :
29 janv. 2018 14:55
Moi, ce que je souhaiterais, ce serait de pouvoir décider de quand qq'un peut "investir".

Et laisser la sortie libre.
Mais c'est bien le cas !

C'est toi qui choisi librement le moment où tu demandes la création d'un Darwin !

Tu dois intégrer le fait que tu participes librement, en 'free lance' à un produit d'investissement sur lequel tu n'as aucun droit particulier, si ce n'est de te retirer du contrat en demandant la clôture du Darwin.

Et permets-moi de te faire remarquer que tu n'es pas cohérent entre tes propos et tes actions.

Tu vilipendes le concept des Darwins du matin au soir, mais attends la sortie de ton prochain Darwin comme un jeune enfant attend le père Noël la nuit du réveillons :lol: :lol:
Pure Pip Producer a écrit :
29 janv. 2018 14:43
N. Faucheur vient de me dire qu'il faut avoir une période à 0.60 pour que le bouton "Créer Darwin" apparaisse...

Je n'ai que 0.54, pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
Mentor
Mentor
Messages : 2902
Inscription : 21 mai 2017 10:08
Contact :

29 janv. 2018 15:11

Medialux a écrit :
29 janv. 2018 15:09
Mais c'est bien le cas !

C'est toi qui choisi librement le moment où tu demandes la création d'un Darwin !
On voit bien que tu ne lis pas ce que j'écris correctement!

Du coup, je ré-post le même post :

Perso, je n'ouvrirais la vanne des entrées investisseurs seulement le dernier jour de chaque trimestre.

Et comme ils seraient laissés libre de sortir de leur investissement comme ils l'entendent (comme actuellement d'ailleurs), ils n'auraient la possibilité de ré-entrer qu'à la fin du prochain trimestre.

Incitation indirecte à rester investit donc!

Au bout d'un certains temps, ils comprendraient leurs intérêts.

Le tout en respectant la loi qui interdit la rétention de fonds, étant donné qu'il n'y a à aucun moment de rétention de fonds.

Simple, efficace!

Et c'est pas la 1ere fois que je l'écris!
;)
Quand on est à ce point en avance, il faut s'attendre à ce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
StanFX
VIP
VIP
Messages : 855
Inscription : 31 mars 2017 16:58

29 janv. 2018 15:12

Pure Pip Producer a écrit :
29 janv. 2018 15:06
Perso, je n'ouvrirais la vanne des entrées investisseurs seulement le dernier jour de chaque trimestre.
Une autre option correct )

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité