Page 100 sur 130

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 17:01
par Medialux
StanFX a écrit :
27 févr. 2018 16:47
...et si j'ai pris la parole c'est simplement pour t'aider à progresser, comme on l'a tous fait.
Heureux que je ne sois pas la seule poire qui tombe dans le piège

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai, de temps en temps, comme on l'aime bien, on intervient, un peu par solidarité, ou plus prosaïquement si l'on s'ennuie...

Sauf que j'ai de plus en plus l'impression qu'à choisir, il préfère le 'One Man Show' et ne goûte que modérément que l'on vienne lui rendre visite...

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 17:02
par Pure Pip Producer
StanFX a écrit :
27 févr. 2018 16:47
On emploi le mot "Résolu" après un track record de plusieurs années et PAS avant
Faux, j'ai déjà gagné, la question c'est : Est-ce que je vais pouvoir ne pas perdre 3/4 ans.

StanFX a écrit :
27 févr. 2018 16:47
c'est simplement pour t'aider à progresser, comme on l'a tous fait.
Je n'ai plus besoin de progresser, j'ai besoin de protéger.

StanFX a écrit :
27 févr. 2018 16:47
Et ton Grall ultimus spatialus n'est que du vent, une illusion que le marché procure et qui nous fait perdre beaucoup de temps donc de l'argent.
C'est parce que tu as une déviance mentale qui te fais croire que je suis comme toi.

Je ne suis pas comme toi.

D'ailleurs, mon Darwin rapporte, en moyenne, 3 fois plus que le tien avec un DD plus faible.

Une fois encore, tu ne m'apportes aucune solution à ce que je demande.

Tu essayes juste de rentrer en conflit sur un terrain que tu ne connais pas...

Pire! Que tu crois connaitre.

Tu continueras donc de végéter (tu es au même niveau qu'il y a 6 mois et dans 6 mois tu n'auras peut etre même pas récupere ton + haut)

Puis tu finiras pas cloturer ton compte.

La soumission à la loi des séries sera impitoyable avec toi.

Elle l'est déjà.

Moi quand je les clôturais, mes comptes, c'était parce que je m'apercevais que j'avais tort beaucoup plus vite que toi.

Ce qui revient à couper ses pertes.

Bé oui... désolé, mais tu n'as pas encore coupé ta perte...

Car STN continu de tourner.

C'est ça la réalité dont tu ne t'aperçois pas...

Réalité qui te jaillira aux yeux quand il sera trop tard.

La loi des séries...

Séries dont je détiens, désormais, la loi Universelle qui les empêchent.

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 17:12
par Pure Pip Producer
StanFX a écrit :
27 févr. 2018 16:47
Si tu ne changes pas cette phrase, tu accompliras que des échecs.
Et franchement, j'ai tellement pouffé de rire quand j'ai lu cette phrase!!! :lol: :lol: :lol:

Qu'un trou duq comme toi vienne me dire ça, juste quand j'ai finalement réussi à mettre au point l'anti-série temporelle qui permet de rendre les stratégies gagnantes...

Genre une révolution sous tes yeux et toi le gogol de service qui me sort des phrases bateaux

Oui, il faut appliquer sa stratégie et tu verras tu progresseras PPfffffff hahahahhaha :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais t'es à l'ouest mon vieux ahhahahahaahha

Allo?

La fête est finie!

RESOLU

Ducon! :lol: :lol:

Ce n'est pas une stratégie.

C'est comment faire pour que tu gagnes..




Bref! Tu viens juste de me prouver que tu n'avais aucune compréhension de ce qui se jouait ici.

Par conséquent, tu viens de t'éviter d'avoir un poste à 10K€ par mois dans mon Fonds.

Surtout, compte tenu du fait que je te demande une solution à un problème et que tu me réponds par une solution à un problème déjà résolu...

Et cela 4 ou 5 fois de suite...

Tu es donc viré.

Sans même avoir commencé l'aventure.

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 17:26
par StanFX
Pure Pip Producer a écrit :
27 févr. 2018 17:02
la question c'est : Est-ce que je vais pouvoir ne pas perdre 3/4 ans.
) Donc pas "Résolu"
Pure Pip Producer a écrit :
27 févr. 2018 17:02
Je n'ai plus besoin de progresser, j'ai besoin de protéger.
Si, sans TR sérieux, on te le répétera à chaque fois.
Pure Pip Producer a écrit :
27 févr. 2018 17:02
C'est parce que tu as une déviance mentale qui te fais croire que je suis comme toi.
Je ne suis pas comme toi.
Je sais, chacun ces problèmes ; )
Pure Pip Producer a écrit :
27 févr. 2018 17:02
Moi quand je les clôturais, mes comptes, c'était parce que je m'apercevais que j'avais tort beaucoup plus vite que toi.
Non, car tu n'as toujours pas travaillé sur ta discipline.
Pure Pip Producer a écrit :
27 févr. 2018 17:02
Séries dont je détiens, désormais, la loi Universelle qui les empêchent.
Seul Dieu la détient ; )

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 17:55
par Pure Pip Producer
StanFX a écrit :
27 févr. 2018 17:26

) Donc pas "Résolu"
Combien de fois dois-je écrire que le Graal est résolu mais que je ne peux pas l'appliquer en discrétionnaire chez un Broker classique?

Résolu.
StanFX a écrit :
27 févr. 2018 17:26
Si, sans TR sérieux, on te le répétera à chaque fois
Un track-record sérieux, c'est chez Fx All Thomson Reuters. Pas chez Darwinex, les voleurs de stratégies.


StanFX a écrit :
27 févr. 2018 17:26

Non, car tu n'as toujours pas travaillé sur ta discipline
Puisque je détiens l'anti-série temporelle, je n'ai pas besoin de travailler la discipline dans le sens où tu l'entends.

J'ai aucunement besoin de discipline puisque l’espérance mathématique est positive.

Seuls ceux qui perdent à terme ont réellemnt besoin d'etre fort dans les phases de pertes.

Phase de pertes ridicule avec l'anti-série temporelle.

A tel point qu'un novice à qui j'apprendrais ça aujourd'hui mardi, traderait mieux que toi demain, mercredi.
StanFX a écrit :
27 févr. 2018 17:26
Seul Dieu la détient ; )
Ben non je l'ai.

Je t'accorde que cela ressemble à une formule celeste multi-orbitales.

Mais si tu dis vrai, dans ce cas, je suis dieu.

Et non seulement, je suis dieu, mais je peux aussi te faire devenir dieu.

Toi ou n'importe qui d'autre.



Cela étant, à Wall Street, on appelle plutôt ces personnes (celles qui exploitent les gens crédule comme toi) :

Maîtres de l'Univers.

C'est un terme un peu plus juste.

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 18:03
par Pure Pip Producer
Sur BFM Business, les gars se crêpaient le chignons pour savoir pourquoi Wall Street était toujours meilleur que l'Europe sur les marchés... :lol: :lol: :lol:


Quelqu'un pourrait leur expliquer que c'est parce qu'ils "parlent" en dernier.

Etre au bouton, confère un avantage dont même les piètres joueurs se sont rendus compte au poker...

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 18:06
par StanFX
Pure Pip Producer a écrit :
27 févr. 2018 18:03
Je t'accorde que cela ressemble à une formule celeste multi-orbitales.
Tu es fantastique, mais je sais tu es bien plus que ca )

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 20:30
par Pure Pip Producer
Si je n’ai pas le Saint-Graal, ai-je le droit d’avoir la Sainte-Lance?🤔

Ce soir, sur RMC découverte 🤣🤣🤣


6450B57D-8646-4113-AFA4-0C8DA8C39F81.png

948390E4-6AD5-4F40-8BDC-7AE6C2766C4D.png

7BE41AC3-5D78-4A89-8BA7-887B931F90FA.png

Je connaissais pas ça! 😱😱😱

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 20:47
par Pure Pip Producer
Trève de plaisanterie.

On tourne autour de 1.2250, ce soir, sur l'EURSD.

Qui peut me dire où seront les 50 prochain pips?

C'est-à-dire, qui peut me dire si on atteindra d'abord 1.2200 ou 1.2300 ?

Et mettre sa vie en jeu?

Réponse Personne ne peut le savoir (à moins d'être un très très gros intervenant du type Chine ou Banque centrale et d'y balancer la sauce)

Par conséquent, l'anti-série temporelle est et sera toujours la meilleure façon d'intervenir.

Impossible, strictement impossible de faire mieux.

Et c'est pas une discipline à la con qui peut faire mieux.

ça n'a rien à voir avec ce dont on parle.

Faut vraiment être dérangé du ciboulot pour parler de "discipline" alors qu'on parle de la manière optimale d'intervenir.

Il n'y a aucune discipline à avoir.

On ne peut pas mieux intervenir (tous mondes parallèles inclus).

Re: Pure Pip Production

Publié : 27 févr. 2018 22:43
par Pure Pip Producer
Pure Pip Producer a écrit :
27 févr. 2018 20:47
Faut vraiment être dérangé du ciboulot pour parler de "discipline" alors qu'on parle de la manière optimale d'intervenir.
Surtout quand on utilise un coupe-circuit sur un serveur VPS qui empêche de prendre plus de risque chaque jour.

Incapable qu'on est de se maitriser par soi-même

Qu'il faille qu'on en arrive à de telles extrémités.

Ahurissant de s'entendre parler de discipline, par un type incapable de se gérer par lui-même, qui a besoin de donner le code a quelqu'un d'autre, tellement il ne se fait pas confiance à lui-même.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis mdrrrrr là :lol: :lol: :lol: :lol:




Tandis que moi, je m’arrête tout seul, toujours à temps, quand j'ai rendu mes gains d'un mois ou quand j'ai atteins mon Daily Loss Limit, sans l'aide de personne.

Ai-je besoin de discipline supplémentaire?

On se fout de qui?

A quelle heure?

C'est à mourir de riiiires haahhahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vraiment pas moi qui est besoin de discipline ici, que ce soit bien clair.